• Page 12

    Salut, ça fait longtemps que je n'est pas mis un article mais j'ai moins le temps qu'avant, j' en mettrais donc maintenant moins souvent mais ils seront plus chargés, voila tous les dessins que j'ai fait depuis la rentrée, bon visionnage :) . Amel 111. (désolée on ne voit presque pas les dessins au crayon de bois)

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Page 12

     

    Ces deux la sont mes préférés, j'espère qu'il vous plairont :) :

    Page 12

     

    Page 12

     


  • Commentaires

    1
    val44150
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:38

    a ok pa mal meme si sur certin il i a des problem comme un oeil au dessu de lautre sinon c'est bien tu réssi bein afar les yeux dans tous les dessin c'est se que tu réussi le mieu^^

     

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:18

    merci val :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :