• Page 8

    Voici mon 7ème article comportant quatre dessins en couleur, regardez et dites-moi ce que vous en pensez:

    Page 7

     

    Page 7

     

    Page 7

     

    Page 7

     

    Voila, c'est tout pour cet article, j'espère que ça vous a plu ! ^^

     


  • Commentaires

    1
    val44150
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:12

    ok pas mal du tous je préfére le premier je le trouve mieux réussi que les autre mais si non il ni rein a redir il sont superbemise a pare le nez du secon dessin je le trouve super étrenge lol mais tu tameliore les visage son bien fait même seu de profile et pourtan moi jai trop de mal a fair des perso de profi comme coi tes super forte lol

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 03:49

    Perso, la tête du premier me fait penser à quelqu'un que j'connais mais j'sais pas qui >.< Sinon c'bien Ami continue =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :