• Page 9

    Voici un nouvel article comportant 7 colos, j'espere qu'il vous plaira:

     

    Page 9

     

    Page 9

     

    Page 9

    Ceux d'apres sont mieux en thermes de qualités de couleurs car j'ai changer de techniques ^^ :

     

    Page 9

     

    Page 9

     

    Page 9

     

    Page 9

    (celui-ci est inspiré de Wakfu)

    Voila, j'espère que ca vous a plûs, n'hésiter pas a commenter ca fait toujours plaisir ^^ .


  • Commentaires

    1
    val44150
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:32

    Super ils sont génial. Moi j'aime bien le derniere et l'aven dernier il sont trop bien je les adors. J'aime moin seux qui on été fait par ordi, meme si je sais que sait plus dur à faire et le 5em a les membres désartiquler surtous pour le genous. mais on vois baucoups de progres surtous pour les derniers continu comme sa meintnan essai de fair des dessins avec plus d'action car la on en vois pas baucoups alors stp pour moi peut tu me fair un dessin avec des perso qui bouge plus ex(qui cour ou qui se batte) après je sais que c'est plus dur mais bon cest pour moi!!!!!! en tous cas continu j'atten ton prochaine artiqule avec impatience surtous si il est aussi bein reussi que celui ci je manquerait pas de le comentera et sur tous bonne vacence a tous. 

    2
    amel111 Profil de amel111
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:43

    Merci pour le commentaire (ils sont tous fait a l'ordi dans celui-la desoler) j'en ferai deux en train de se combattres pour la prochaine fois! Ce sera un bonus! ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :